Telefon+48 798 569 799E-mailTRAINER@OUTDOOR-GYM.COM
slide
Fitness plein air, Sport et Musculation extérieur Des produits
slide
Haute qualité et sécurité confirmées par le TÜV Longue garantie
slide
Fitness extérieur pour enfants, adultes et seniors + 10 ans d'expérience

Appareils de fitness et de musculation en plein air - Fabricant

Fitness plein air

Télécharger le catalogue

Stations de fitness extérieur

Tous les produits

clients

Fitness plein air
la plus haute qualité

Qui sommes-nous ?

TRAINER Fitness plein air
fait avec passion

+10 ans d'expérience

ROMEX a été fondée il y a plus de 30 ans. Nous produisons des équipements de fitness en plein air TRAINER depuis plus de 10 ans. Nous sommes l'un des plus grands fabricants d'équipements de fitness en Pologne et en Europe.

+20 pays

Nos équipements de plein air TRAINER sont présents dans plus de 20 pays sur 3 continents (en Europe, en Asie et en Afrique). Nous exportons nos produits vers l'Allemagne, la France, l'Autriche, la République tchèque, la Grèce, la Finlande, les Émirats arabes unis et bien d’autres encore.

+4000 réalisations

Nous avons réalisé plus de 4000 parcs de fitness en Europe. Vous trouverez nos installations de fitness, de musculation et de street workout au centre des grandes villes, dans les petites villes et à la campagne.

+5000000 d’utilisateurs

Environ 5 millions de personnes s'exercent dans nos salles de sport en plein air chaque année. Les équipements et les stations TRAINER sont utilisés par les enfants, les jeunes, les adultes et les personnes âgées, ainsi que par les personnes handicapées.

<span>Fitness plein air et Musculation extérieur </span> TRAINER

Fitness plein air et Musculation extérieur TRAINER

Fabricant d’appareils de fitness en plein air

ROMEX est un fabricant européen d’équipements pour les parcs de fitness et de musculation en plein air et d’équipements de street workout, commercialisés sous la marque TRAINER. Nous proposons une très large gamme de produits, combinant innovation, sécurité et design attractif. Nos stations et machines de fitness et de musculation se distinguent par leur niveau de confort élevé. Ils répondent tous aux normes de sécurité européennes. Nous sommes certifiés selon la norme EN 16630:2015-06 et nos équipements ont été testés par le TÜV Rheinland. Notre société a été l’une des premières à commercialiser des équipements destinés à la fois aux personnes valides et handicapées. Nous avons fourni des équipements à plus de 3500 plateaux sportifs en Europe. Créez avec nous d’excellentes aires de fitness en plein air. Nous vous invitons à la coopération.

Pourquoi faire de l’exercice sur des équipements de sportif extérieur ?

Obésité, diabète, stress, hypertension… Ces maladies dites de civilisation sont le résultat direct d’un mode de vie malsain. Dans le monde d’aujourd’hui, nous vivons dans une précipitation permanente, nous recherchons le succès et nous voulons vivre mieux et plus confortablement. Malheureusement, cela pèse sur notre santé. Nous passons une très bonne partie de nos journées assis : au travail, en voiture, et enfin, devant la télévision. Un mode de vie sédentaire accompagné d’aliments transformés pleins de gras et de sucre est le chemin le plus court vers l’obésité et les maladies qui en résultent.

Appareils de fitness et de musculation en plein air pour parcs et jardins

Heureusement, de plus en plus de personnes sont conscientes de la nécessité de changer leur mode de vie. Un mode de vie actif et la sensibilisation des consommateurs aux choix alimentaires quotidiens sont promus tout autour de nous. Les agrès de fitness et de musculation en plein air, que l’on voit de plus en plus souvent dans les parcs, les squares, les boulevards et les jardins privés, s’inscrivent parfaitement dans cette tendance. En tant que fabricant de ces équipements, nous cherchons à répondre à vos besoins de la manière la plus complète possible.

Agrès fitness extérieur pour adultes et seniors

Les équipements de fitness en plein air sont accessibles à tous. Durables et faciles à utiliser, ils permettent d’exercer différents groupes musculaires. Nos équipements de fitness en plein air se font voir dans les principales zones de loisirs des grandes villes, ainsi que dans des endroits plus petits. L’exercice systématique à l’air libre permet d’oxygéner le corps et de se mettre en forme. Malgré la fatigue physique qui l’accompagne, il favorise la détente et contribue à l’amélioration du sommeil, de la concentration et à la bonne humeur. L’exercice sur des machines et stations de fitness en plein air est bénéfique pour la santé physique et mentale et améliore la motricité générale.

Appareils de fitness extérieur – prix

Cette forme d’entraînement vient parfaitement compléter la marche quotidienne, la marche rapide ou du jogging. En vous exerçant sur les installations extérieures Trainer, vous pouvez renforcer les principaux groupes musculaires. Marcheur Nordique, Vélo Elliptique, Surfeur, Skieur de fond, Rameur ou Push&Pull sont quelques-uns des équipements proposés pour un entraînement efficace en plein air. Tout le monde peut s’exercer sur une station de fitness et de musculation en plein air, quel que soit l’âge ou la condition physique. Nos équipements se prêtent à merveille à être installés dans les parcs, squares, écoles, terrains de jeux ou dans votre propre jardin. Vérifiez les prix des équipements de musculation en plein air.  Prix ​​des appareils de fitness en plein air directement du fabricant TRAINER.

<span>TRAINER Fitness plein air </span><br>Fait avec Passion.<br>Ce qui nous distingue:

TRAINER Fitness plein air
Fait avec Passion.
Ce qui nous distingue:

  • Une expérience de longue date dans la fabrication. 30 ans d’activité. Nous fabriquons des stations de fitness et de musculation en plein air depuis plus de 10 ans.
  • Des investissements dans la recherche et le développement. Nous coopérons avec des centres de recherche, des universités de technologie, des universités de médecine et des physiothérapeutes.
  • Des solutions innovantes en propre. Nouveaux projets et structures. Nous œuvrons sans cesse pour proposer de nouvelles solutions pour les salles de sport extérieures.
  • Sécurité et qualité des produits. Nous respectons la norme de sécurité EN 16630:2015-06 et contrôlons la qualité de nos produits.
  • Une approche individualisée du client.  Des conseillers à votre disposition. Nous sommes en mesure de répondre à de nombreuses attentes et de réaliser des projets originaux.
  • Plus de 250 produits. Nous offrons la possibilité de nombreuses configurations d’appareils, en acier inoxydable, et un choix de couleurs. Nous proposons des sièges et des marches d’escalier de très bonne qualité.
  • Nous coopérons avec de nombreuses entreprises dans toute l’Europe. Nous pouvons livrer et installer des équipements dans toute l’Europe et dans le monde entier.

Tout cela pour créer des équipements d’exercice en plein air de haute qualité et sûrs.

Pour les individus, pour l’activité, pour la santé et pour le bien-être

Contactez trainer
@outdoor-gym.com

Contactez-nous

Telefon+48 798 569 799E-mailTRAINER@OUTDOOR-GYM.COM
slide
Outdoor gym equipment tailored to your lifestyle. Browse products
slide
Highest quality & safety
confirmed by TÜV
Long Warranty
slide
Outdoor gyms for young,
adults
and seniors
Fitness Equipment
slide
Outdoor fitness
Made in Europe

Made with passion
+10 years experience

Outdoor Gym & Fitness Equipment Manufacturer

Outdoor Fitness

Download catalog

Outdoor Fitness Stations

All products

Customers

Outdoor gyms
highest quality

About company

Trainer outdoor gym
made with passion

+10 years of experience

The ROMEX company has over 30 years of experience in the market. We have been producing TRAINER outdoor gyms for over 10 years. We are one of the largest manufacturers of outdoor fitness equipment in Poland and Europe.

+20 countries

TRAINER outdoor gym equipment can be found in over 20 countries on 3 continents (Europe, Asia and Africa). We export to: Germany, France, Italy, Austria, Czech Republic, Greece, Finland, United Arab Emirates and others.

+4000 realized orders

We have realized over 4000 outdoor fitness parks. Our outdoor gyms and Street Workout equipment can be found in the centres of large cities, towns and villages

+5000000 users

About 5 million people exercise using our outdoor gym equipment and Street Workout each year. The TRAINER outdoor gym equipment is used by adults, seniors, children and people with disabilities.

<span>Outdoor Gym and Fitness Equipment </span><br>TRAINER

Outdoor Gym and Fitness Equipment
TRAINER

Outdoor Fitness Equipment Manufacturer.

ROMEX is a European company that produces professional outdoor gyms, outdoor fitness equipment and Street Workout under the TRAINER brand. We possess a very wide assortment of products incorporating innovation, safety and attractive design. Our distinguishing quality is the high level of comfort of our machines. All of our devices conform to European safety norms. We hold a certificate of conformity to the EN 16630:2015-06 norm and were tested by TÜV Rheinland. Our company was among the first to introduce devices dedicated to both the able bodied and disabled. We have realized more than 4000 installations of outdoor fitness parks and gyms in Europe. Create a great fitness exercise park with our company. We invite you to cooperate with us.

Why exercise at outdoor gyms?

Obesity, diabetes, stress, high blood pressure – these illnesses are today called diseases of civilization. They stem directly from an unhealthy lifestyle. In the present world we live in continual haste, pursuit of success and strive to live more comfortably and better. Unfortunately, this does not have a positive effect on our health. We sit at work, then in the car and lastly before the television. A sedentary lifestyle along with processed food full of fat and sugar is the shortest route to obesity and the illnesses that accompany it.

Outdoor fitness equipment for parks, gardens and home.

Fortunately, an increasing number of people perceive the need to change their way of life. An active lifestyle and consumer awareness in everyday nutritional choices are being propagated all around us. Outdoor fitness equipment, that can be seen in growing numbers in parks, open squares boulevards and home gardens can serve to continue this trend perfectly. As a manufacturer of outdoor gyms and fitness equipment, we would like to meet your needs in the most complete way.

Outdoor gym equipment for adults and seniors.

Outdoor gym equipment is available to everyone. Adults, seniors and children can exercise on outdoor gyms. Outdoor fitness equipment is also used by people with disabilities. Durable and easy to use devices serve to exercise various muscle groups. Our outdoor gym kits are appearing in the most important recreational zones of large cities as well as in smaller locations. Systematic outdoor exercise oxygenates the body and aids in building fitness. When training, in spite of being physically tired, one starts to relax more effectively, sleep better, become more focused and have a better mood. Exercises on outdoor fitness equipment affect the physical and mental health, and improve overall physical coordination.

Buy outdoor exercise equipment – directly from the manufacturer.

This form of training is an excellent complement to everyday walking, fast walking or jogging. Thanks to exercising using TRAINER brand outdoor fitness equipment, one can strengthen the most important muscle groups. The Air Walker, Cross Trainer, Surfer, Ski Walking, Bike – these are only a few fitness equipment for an effective outdoor workout. Outdoor gyms are perfect to be installed in parks, squares, schools, playgrounds or in your own garden. Anyone may exercise on outdoor gym equipment, regardless of age and fitness level. Outdoor exercise equipment and Street Workout prices – direct from the manufacturer.

<span>Outdoor Fitness Equipment </span><br>TRAINER - Made with Passion. <br>What sets us apart:

Outdoor Fitness Equipment
TRAINER - Made with Passion.
What sets us apart:

Our priority is to create high-quality and safe outdoor fitness equipment for adults, children and seniors.

  • Many years of experience in production. Our company has been operating for 30 years. We have been producing outdoor fitness equipment and Street Workout for over 10 years.
  • Investment in research and progress. We have been in co-operation with research centres, technology universities, medical academies and physiotherapists.
  • Our own innovative solutions. New projects and constructions. All around the clock, we are working on new solutions in outdoor fitness.
  • We care for safety and product quality. Our equipment was tested by TÜV Rheinland and meets EN 16630:2015-06 safety norms.
  • An individual approach to customers. Advisors at your disposal. We are able to meet many expectations and realise original projects.
  • Over 250 products. We are capable of multiple device configurations, stainless steel, a choice of colours. Our seats and foot rests are of very good quality and designed in house.
  • Cooperation with many companies from the whole of Europe. We are able to deliver to and install devices in Europe and worldwide

Outdoor fitness equipment for the sake of activity, for health and well-being.

CONTACT trainer
@outdoor-gym.com

Contact Us